United Skies Corp.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance United Skies Corp. sur Airlines Manager 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    CANDIDATURE

    avatar
    Vietnam Airlines INT @


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/08/2018

    CANDIDATURE  Empty CANDIDATURE

    Message par Vietnam Airlines INT @ Lun 20 Aoû - 1:39

    bonjour à tous et à toutes ,

    Je me présente Duong Tri Thanh CEO de Vietnam Airlines , nouvelle compagnie * lancée depuis 2 jours , je postule aujourd'hui dans le but de conquérir les 5 continents grâce à votre alliance , aussi développer votre alliance en communication , développement etc .

    IRL je m'appelle julien , j'ai 14 bientôt 15 ans , j'habite vers Paris , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis ouvert à toutes les questions .

    * Cette compagnie est ma 3ème aupravant je possédais Japan Airlines , EMIRATES-FLY et ainsi THAI AIRWAYS INTL

    Hello to all ,

    I appear Duong Tri Thanh CEO of Vietnam Airlines, new company * thrown for 2 days, I postulate today with the aim of conquering 5 continents thanks to your alliance, also developing your alliance in communication, development etc.

    IRL my name is Julian, I have 14 soon 15 years old, I live towards Paris, if you have questions do not especially hesitate I am opened to all the questions.

    * This company is my aupravant 3rd I possessed Japan Airlines, EMIRATES-FLY and SO THAI AIRWAYS INTL

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:06